AIDE EN LIGNE

Le numéro d'abonné permet de retrouver facilement votre dossier d'abonnement : il est indispensable de le mentionner lors de nos échanges. Vous trouverez votre numéro d’abonné sur le film d’emballage de votre magazine comme illustré par l’image ci-dessous.

 

 

Les modes de paiements proposés sont la carte bancaire en ligne et le chèque. Les cartes bancaires acceptées sont les cartes Eurocard Mastercard, les cartes Visa et les cartes bleues. Attention, les cartes American Express ne sont pas acceptées. Le paiement en ligne est sécurisé par le module de paiement en ligne Paybox. Le serveur crypte et code toutes les informations (protocole SSL), afin de protéger vos données bancaires. Tout en haut, dans la barre d'adresse de votre navigateur, la mention du protocole https et le petit cadenas sont le signe de la sécurité et confidentialité du paiement.

 

Vous recevrez votre premier numéro sous 4 semaines environ après enregistrement de votre règlement.

Une fois votre abonnement enregistré, les numéros suivants vous parviendront le jour de leur sortie en kiosque.

Pour des abonnements en Suisse et en Belgique, vous devez directement contacter le Service client :

- en Suisse :

EDIGROUP SA - Rue Peillonnex 39 - CH-1225 CHENE-BOURG - tél. 022/ 860 84 01 - fax 022/348 44 82 - abonne@edigroup.ch

- en Belgique :

EDIGROUP Belgique Sprl - 5, place du Champ de Mars BE-1050 BRUXELLES - tél  070/233 304 – fax 070/ 233 414 - abobelgique@edigroup.org

 

Vérifiez que votre adresse est complète et n'hésitez pas à nous contacter.
Si ces retards venir à se répéter, nous procèderons à une enquête postale.

 

L'acheminement de la revue hors France métropolitaine peut malheureusement entraîner un surcoût de votre abonnement. Pour de plus amples informations sur les tarifs hors France métropolitaine, cliquez ici


Vous êtes abonné/réabonné et vous venez de recevoir de notre part une nouvelle demande de règlement, alors que vous nous avez récemment fait parvenir votre paiement. Dans ce cas, il se peut que nos courriers se soient croisés et nous vous prions de ne pas en tenir compte. (si vous recevez un nouveau rappel de facture alors merci de nous contacter que nous puissions vérifier votre dossier)


Si vous souhaitez acheter un ancien numéro, nous vous proposons de le télécharger en version digitale, cliquant ici.

Pour toute autre question relative à votre abonnement (changement d’adresse, modification d’informations bancaires, échéance de l’abonnement etc) merci de merci nous contacter.

Vous pourrez très bientôt gérer votre abonnement en ligne dans la rubrique « Mon Compte »