Le kiosque 01 Service client Mon panier
Mon compte

Code partenaire

5 Raisons de s'abonner
1.Plus d'informations
2.Plus d'économies
3.Plus de liberté
4.Plus pratique
5.Plus de privilèges
Nos engagements
Paiement sécurisé
Paybox

QUI SOMMES-NOUS ?

Issu de l'acquisition de Groupe Tests par NextRadioTV en avril 2007, Groupe 01 - NextInteractiveMedia est présent sur les marchés de la presse magazine, du web et de l'événementiel.
Les activités du groupe s'articulent autour de trois pôles :


Le pôle grand public

Le pôle grand public regroupe les activités de presse magazine des titres 01net. Micro Hebdo et 01net. L'Ordinateur Individuel. Ces supports ont pour vocation d'informer le grand public à propos de la pratique et de l'évolution des nouvelles technologies.

En 2010, ils représentent 69 % de la diffusion payée totale de la presse informatique, de jeux et d'internet (OJD 2010) et plus de 75% de la diffusion payée totale de la presse informatique généraliste (OJD 2010), confortant ainsi Groupe 01 à la première place sur le marché.


Le pôle pro

Le pôle pro regroupe les activités de presse magazine de 01 Informatique Business et Technologies ainsi que la cellule événementielle 01Events.


Le pôle Web

Le pôle web regroupe les activités liées aux sites d'information du groupe NextRadioTV (ces sites disposent d'applications mobiles spécifiquement développées pour tablettes et smartphones) :


01net_2010_logo

Plus de 6 millions de visiteurs uniques (Médiamétrie Net Ratings mars 2011) font de 01net le site généraliste de référence du High-Tech en langue française.


01net_entreprise_logo

Ciblant la communauté des professionnels IT dans sa globalité, 01netEntreprises est le relai du pôle pro sur le web, informant les internautes sur l'actualité IT professionnelle à travers l'avis d'experts, d'une logithèque et d'un annuaire professionnel.


01men_2010_logo

Site d'information et de divertissement orienté sur les loisirs et les centres d'intérêts masculins. Chaque mois, il attire 790 000 visiteurs uniques (Mediamétrie Net Ratings janvier 2011).


Rmc_logo

Site internet affilié à la radio RMC, c'est le 3ème site de radio généraliste en France et attire 1,7 million de visiteurs uniques (Médiamétrie et NetRatings février 2011).


Rmcsport_logo

Lancé en avril 2010 par l'agence RMC Sport, c'est un site internet « pure player », intégralement dédié à l'information sportive.


Bfmtv_logo

Site 100% vidéo, alimenté en continu par la rédaction de l'antenne de BFM TV.


Bfm_business_logo

Relai de la radio et de la chaîne TV BFM Business, c'est un site d'informations économique et boursière.