Je m’abonne sur kiosque01.fr
Je m’abonne sur kiosque01.fr

Vous souhaitez vous abonner ? Rien de plus simple !  Il vous suffit pour cela de cliquer sur l’offre de votre choix, ou de vous rendre sur la page Abonnement, de choisir la formule qui vous convient et de cliquer sur « Je m’abonne » .

Vous avez le choix parmi diverses offres d’abonnements, pouvant varier par leur durée, par le support de lecture (papier ou numérique), par le couplage avec des Hors-séries. Toutes nos offres vous permettent de bénéficier d’une économie notable par rapport au prix en kiosque.

Après avoir sélectionné vos abonnements, la page « Mon panier » s'ouvre. Vous pouvez encore modifier votre panier en cliquant sur l’icône de corbeille située en face de l'offre correspondante.

Si votre panier n’est pas complet, cliquez sur « Poursuivre mes achats ». Pour poursuivre votre commande, cliquez sur le bouton « Je valide mon panier ».


Étape suivante :  la connexion à votre compte privé.

Plusieurs cas de figure existent :

• Vous avez déjà un compte sur kiosque01.fr et vous êtes connecté : vous arrivez directement sur la page « Livraison », vous permettant de poursuivre votre achat.
• Vous avez
déjà un compte sur kiosque01.fr, mais n’êtes pas connecté : cliquez sur « J’ai déjà un compte » et saisissez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter. Vous serez dirigé vers la page « Livraison ».

• Vous n’avez pas encore de compte kiosque01.fr : saisissez vos coordonnées de facturation, cliquez sur « Je créé mon compte » puis laissez-vous guider jusqu’à la page « Livraison ».


Dernière étape : le paiement. Vérifiez le rappel de la commande et l’adresse, et n’oubliez pas de consulter et accepter les CGV puis cliquez sur « Je passe au paiement » pour choisir et renseigner les informations de votre mode de règlement (Carte Bancaire ou Prélèvement).

Cliquez sur le bouton « Je paie ma commande » pour finaliser la demande d’abonnement.

Le paiement se déroule dans un espace totalement sécurisé.


Une fois
votre commande validée, vous recevrez un email récapitulatif. Conservez bien ce document, il pourrait vous être utile si vous deviez contacter notre service client.

Je me réabonne sur kiosque01.fr
Je me réabonne sur kiosque01.fr

Pour vous réabonner, connectez-vous à votre Espace client puis depuis la page d’accueil de votre compte client, cliquez sur « Me réabonner » (à gauche de l’écran, rubrique « Mes services »).

 
Vous recevrez par ailleurs des offres de réabonnement avec la version papier de votre magazine.


N’hésitez pas à vous réabonner à votre magazine dès l’apparition de ces offres sur votre compte client, afin de ne connaître aucune coupure de réception durant la durée requise à l’installation de votre réabonnement.

Si vous souhaitez vous réabonner par anticipation et qu’aucune offre ne figure sur la page dédiée au réabonnement sur votre espace abonné, vous pouvez sélectionner une offre d’abonnement sur le site. Cet abonnement sera alors installé comme un réabonnement, à la suite de votre abonnement en cours.

Pour vous désabonner, merci de transmettre votre demande par courrier à 01NET SERVICE ABONNEMENTS 45 avenue du Général Leclerc 60643 Chantilly Cedex

J’achète un ancien numéro, un hors-série ou un numéro spécial sur la boutique de kiosque01.fr
Comment passer la commande d’un ou plusieurs exemplaires au format numérique ?

Vous n’êtes pas abonné mais vous souhaitez acquérir un ancien numéro du magazine, un hors-série ou un numéro spécial ? Rien de plus simple ! Vous pouvez acquérir le contenu de votre choix pour le lire en ligne depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.  

 

Accédez la page « Boutique » du site kiosque01.fr, sélectionnez l’édition de votre choix, puis cliquer sur le bouton « J’en profite ». Vous pouvez encore modifier votre panier en cliquant sur l’icône de corbeille située en face de l'offre correspondante.

Si votre panier n’est pas complet, cliquez sur « Poursuivre mes achats ». Pour poursuivre votre commande, cliquez sur le bouton « Je valide mon panier ».

 

La page « Identification » s’ouvre automatiquement, afin que vous puissiez remplir le formulaire de création de compte. Renseignez les informations demandées et cliquez sur cliquez sur « Je créé mon compte » puis à l’étape suivante, vérifiez le rappel de la commande, et consultez et accepter les CGV puis cliquez sur « Je passe au paiement ».

 

Munissez-vous de votre carte bancaire puis cliquez sur « Je paie ma commande » afin de saisir les informations de votre CB dans l’espace de paiement sécurisé.

Comment lire le magazine numérique (ancien numéro, un hors-série ou un numéro spécial) que j’ai acheté ?

Après la confirmation de votre achat, accédez à votre compte puis rendez-vous dans Mes Services (à gauche) pour cliquer sur Lire mon magazine en ligne (vous devez être connecté à l’aide de vos identifiant et mot de passe)

Vous découvrez la liseuse 01NET magazine. Le ou les magazines que vous venez d’acheter sont identifiés par une COCHE ROUGE sur la couverture. Cliquez sur l’image de la couverture puis sur Lire cette édition… et profitez de votre magazine, bonne lecture ! 

Créer et gérer mon compte
Je souhaite créer un compte

Depuis la page d’accueil cliquez sur le bouton « Espace client », situé en haut à droite du site, puis sur « Inscription ».

Si vous êtes déjà abonné, cochez la case « Oui » à la question
« Êtes-vous déjà client de l’un de nos magazines ? » et renseignez simplement votre n° d’abonné et votre nom, vous pourrez compléter, confirmer, ou modifier vos informations personnelles à l’étape suivante et achever la création de votre compte.

Votre numéro d’abonné est indiqué sur le film plastique enveloppant votre magazine lors de sa réception.

Si vous n’êtes pas encore abonné, renseignez le formulaire et à l’issue, cliquez sur le bouton « Je créé mon compte ».

Suis-je obligé de créer un compte pour m'abonner ?

Oui, pour vous abonner et profiter de l'ensemble des services associés, vous devez créer un compte. En effet, les informations que vous renseignez de manière confidentielle sur votre espace client sont nécessaires pour le traitement et la livraison des commandes ainsi que pour l'établissement des factures.

Je souhaite connaître mes identifiants

Vos identifiants sont composés de votre adresse email déclarée lors de votre inscription et de votre mot de passe.

En cas d'
oubli de votre mot de passe vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur  « Mot de passe oublié ? ».

Comment me connecter et me déconnecter ?

Pour vous connecter, cliquez sur l’icône « Espace client » située en haut à droite de la page, puis sur le bouton « Connexion ». Renseignez votre identifiant (adresse email de votre compte) et votre mot de passe afin de vous connecter.

Pour vous déconnecter, cliquez sur « Espace client », puis sur le lien de Déconnexion.

Je préfère gérer mon abonnement par téléphone

Si vous souhaitez gérer votre abonnement par téléphone, nous vous invitons à nous contacter sur la ligne dédiée à votre magazine au 01 70 37 31 74

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Mes informations personnelles
Je souhaite connaître mon numéro d’abonné

Votre numéro d'abonné vous permet de créer votre compte client et de faciliter vos échanges avec votre Service Relation Clientèle.
Vous le trouverez sur le film plastique enveloppant votre magazine 

Je déménage : comment transférer mon abonnement ?

Si vous déménagez en France et qu’il s’agit de votre pays de résidence actuel, vous pouvez changer votre adresse principale de livraison et de facturation à tout moment.
Pour cela,
rendez-vous sur votre espace client puis dans « Mes services » à gauche, cliquez sur « Signaler mon déménagement » et laissez-vous guider.

Nous vous
recommandons de nous informer au plus tôt de votre changement d’adresse, car un délai de quelques semaines est nécessaire à la modification de la distribution du magazine.

Mon paiement
Les modes de paiement sécurisés pour les abonnements

Les modes de paiements proposés sur kiosque01.fr sont la carte bancaire en ligne ou le prélèvement. Il vous est possible de choisir l’un ou l’autre de ces moyens de paiement à chaque nouvelle commande, selon leur disponibilité en fonction de l'offre que vous avez choisie.

La carte bancaire : les cartes bancaires acceptées sont les cartes Eurocard Mastercard, les cartes Visa et les Cartes bleues. Attention, les cartes American Express ne sont pas acceptées.
Les transactions sont sécurisées. Afin de protéger vos données bancaires, toutes les informations sont cryptées et codées (protocole SSL).

Le prélèvement : Si vous choisissez cette option, la plus simple et la plus rapide pour recevoir votre magazine, le paiement de votre abonnements’effectuera par mensualités sur votre compte bancaire.

Pour régler votre commande par prélèvement, merci de remplir les informations concernant le numéro de votre RIB et les coordonnées de votre banque. Une fois votre commande validée, vous recevrez un email récapitulatif.

Notez que ce mode de règlement n'est pas disponible pour toutes les offres. 

Je ne parviens pas à effectuer le paiement de mon abonnement

Si vous ne parvenez pas à valider votre paiement, vérifiez tout d'abord la version de votre navigateur internet. À la suite du renforcement des normes de sécurité liées aux transactions sur internet, vous pouvez rencontrer des difficultés si vous n'avez pas à mis à jour votre navigateur.

Les versions minimums requises pour les principaux navigateurs sont :

·        Chrome version 51 avec Windows 7 R

·        Firefox version 31.3.0 avec Windows 7

·        IE version 11 avec Windows 7 R

·        Safari version 6 avec iOS 6.0.1 R

Si votre navigateur ne remplit pas ces conditions, vous devez réaliser une mise à jour de votre navigateur internet.

Si votre problème n'est pas résolu, merci de nous contacter par email ou par téléphone au 01 70 37 31 74

Je préfère régler mon abonnement par chèque

Avec ce mode de paiement, le délai de traitement de votre commande peut être plus long, puisqu'elle ne sera enregistrée qu'à encaissement de votre règlement.

Pour passer votre commande par courrier et régler par chèque, vous pouvez :

·        Utilisez le bulletin d’abonnement présent dans le magazine que vous avez acheté chez votre marchand de journaux

·        Utilisez le bulletin de réabonnement que vous avez reçu par La Poste avec votre magazine

·        Adresser votre demande sur papier libre accompagnée de votre règlement par chèque à l’adresse : 01NET Magazine - Service Abonnement - 45 avenue du Général Leclerc 60643 Chantilly Cedex

·        Contacter notre Service Relations Clients au 01 70 37 31 74 qui prendra en charge votre demande

La réception de mon magazine papier (sur abonnement uniquement)
Je n’ai pas reçu mon magazine

Nous faisons toujours notre maximum afin de vous garantir la bonne réception de votre magazine. Toutefois des aléas peuvent survenir et entraîner un retard dans son acheminement. Sachez donc que si vous n'avez pas reçu votre magazine le jour de sa parution, il est possible que vous le receviez d'ici deux ou trois jours. Nous vous remercions pour votre patience. Si ce délai est dépassé, merci de vérifier sur votre espace client que votre adresse est correcte et de nous contacter afin de nous informer de vos difficultés de réception.

Mon magazine est abimé

Nous mettons tout en œuvre pour que la fabrication et l’envoi de nos magazines se déroulent dans les meilleures conditions. Si toutefois vous receviez un magazine détérioré, merci de nous le signaler afin que puissions remonter cette information à notre Service Qualité. 

Je souhaite consulter la version numérique de mon abonnement
Je me suis abonné par courrier ou téléphone et je souhaite lire ma version numérique

Si vous êtes abonné au magazine papier, votre abonnement inclut la version numérique, ainsi que l’accès aux archives numériques.

Il vous faut créer votre compte client sur pour consulter vos magazines en ligne.
Cliquez sur «
Espace client », puis « Inscription ». Cochez la case « Oui » si vous êtes client, et renseignez votre nom et votre numéro d’abonné.

Une fois votre compte créé,
vous pourrez lire vos magazines numériques sur PC et Mac depuis votre espace Abonné sur www.kiosque01.fr, ainsi que sur la plupart des supports mobiles (iPad, iPhone, tablettes et smartphones Androïd) via les applications dédiées à la lecture des magazines disponibles gratuitement dans l'AppStore et le Google Play Store.

Comment consulter les abonnements au format numérique sur PC ou MAC ?

Vous pouvez consulter vos magazines numériques sur votre ordinateur depuis votre espace client sur www.kiosque01.fr.

Pour lire un magazine auquel vous êtes abonné en version numérique :
• Connectez-vous à votre espace client
• Cliquez sur le bouton
« Lire mon magazine en ligne », la catégorie « Mes services » pour accéder à votre bibliothèque numérique.
• Sélectionnez le numéro que vous souhaitez lire


Vous devez être connecté à Internet pour consulter votre magazine numérique.

Attention : Il vous est impossible de transférer votre lien d'accès à la version numérique en ligne de votre magazine à une autre personne.

Comment consulter les abonnements numériques sur tablettes et smartphones ?

En souscrivant un abonnement 100% numérique ou un abonnement papier + numérique, vous pouvez emporter vos magazines partout et les lire sur des appareils mobiles tels que les tablettes ou smartphones (Android, IOS).

Pour accéder à vos magazines numériques sur tablette ou smartphone,
vous devez au préalable avoir créé votre espace client sur www.kiosque01.fr

Sur iPad et iPhone :
• Téléchargez gratuitement l’application dédiée à la lecture du magazine dans l'App Store
• Pour un fonctionnement optimal de l'application, acceptez les notifications push
• Connectez-vous depuis le menu « Mon compte » / « Se connecter » en saisissant les identifiants (email et mot de passe) que vous utilisez sur kiosque01.fr
• Patientez pendant l'actualisation de votre bibliothèque. Vous aurez alors directement accès aux magazines numériques auxquels vous êtes abonné (figurant sur votre espace client)
• Vous pourrez télécharger et consulter vos magazines numériques, où vous voulez et quand vous le souhaitez.


Pour information, le système d’exploitation requis pour les iPad et iPhone est iOS 10 ou supérieure. Vous devez être connecté à Internet pour télécharger votre magazine, une fois téléchargé vous pouvez le consulter
sans connexion internet.

Sur tablette ou smartphone Android :
• Téléchargez gratuitement l’application dédiée à la lecture du magazine dans le Google Play Store
• Pour un fonctionnement optimal de l'application, acceptez les notifications push
• Connectez-vous depuis le menu « Mon compte » / « Se connecter » en saisissant les identifiants (email et mot de passe) que vous utilisez sur kiosque01.fr
• Patientez pendant l'actualisation de votre bibliothèque. Vous aurez alors directement accès aux magazines numériques auxquels vous êtes abonné (figurant sur votre espace client)
• Vous pourrez télécharger et consulter vos magazines numériques, où vous voulez et quand vous le souhaitez.


Pour information, le système d’exploitation requis pour les tablettes et smartphone Android est la version 6 ou supérieure. Vous devez être connecté à Internet pour télécharger votre magazine, une fois téléchargé vous pouvez le consulter
sans connexion internet.

Assurez-vous de mettre à jour régulièrement vos applications sur tablette et smartphone, afin de pouvoir consulter sereinement la version numérique des magazines inclus dans vos abonnements.

Combien de temps puis-je consulter mon abonnement numérique ?

Vous avez accès aux versions numériques des numéros publiés pendant la période de votre abonnement ainsi qu’aux archives antérieures à ce dernier pendant la durée de votre abonnement. 

Puis-je consulter la version numérique sans connexion internet ?

Sur ordinateur Pc ou Mac, vous devez toujours être connecté à internet afin de lire un magazine numérique ou d’accéder à votre bibliothèque numérique depuis votre espace personnel www.kiosque01.fr.

Sur smartphones et tablettes, vous devez
être connecté à internet afin de télécharger votre parution numérique lors de sa première lecture dans l’application. Votre magazine sera alors enregistré dans l’application et vous pourrez le relire ultérieurement, même sans connexion internet.

Mon appareil mobile n’a plus d’espace mémoire libre. Comment puis-je supprimer les numéros déjà lus pour libérer de l’espace ?

Votre magazine est téléchargé sur votre smartphone ou tablette chaque fois que vous lisez un numéro pour la première fois. Ce numéro reste ensuite sur votre appareil.

Vous pouvez supprimer les numéros déjà lus afin de libérer de l’espace, si votre appareil vous indique que l'espace mémoire restant n'est pas suffisant. Pour ce faire,
ouvrez l’application du magazine, rendez-vous dans « Mes éditions », touchez les couvertures des magazines à effacer puis touchez la commande « Supprimer » en haut à gauche.

Vos magazines restent dans votre bibliothèque numérique et
tant que vous restez abonné, vous pourrez les télécharger à nouveau.

Nous contacter
Je souhaite contacter la rédaction

Les équipes de rédaction de nos magazines sont toujours très intéressées par les commentaires et les réactions de nos lecteurs, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques au sujet du contenu du magazine, par courrier à l’adresse :
01NET magazine
16, rue des Rasselins
75020 PARIS

Je souhaite contacter le Service Relations Clients

Pour toute question concernant votre abonnement, merci de contacter un chargé de clientèle :

·        Par mail à l’adresseabonnement.01net@groupe-gli.comou en utilisant le formulaire de contact du site kiosque01.fr

·        Par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 70 37 31 74

·        Par courrier adressé à 01NET Magazine - Service Abonnement - 45 avenue du Général Leclerc 60643 Chantilly Cedex

Autres questions (Rédigez ci-dessous votre message)
(500 caractères maximum)
Aide